EPISTEMEA TV : L'Université dédiée à la Connaissance des Anciens.

Une médiathèque en constante évolution sur la Connaissance des Anciens et un programme d'enseignement organisé en thématiques pour aider à sa compréhension. Chaque mois découvrez des films, des conférences, des cours, des interventions d'Howard Crowhurst ou d'autres chercheurs internationaux.


J'explore le contenu

​​


Je m'inscris

Comprendre l'ancienne Connaissance

Découvrez les anciennes sciences à travers des études de sites mégalithiques et d'architecture sacrée de la Terre entière.
Sciences du Quadrivium, Astronomie, Science mystique du jeu de 52 cartes...

Chaque mois, des conférences ainsi que de nouvelles vidéos exclusives et disponibles uniquement sur EPISTEMEA TV.


Ensemble, nous étudions l'ancienne Connaissance, basée sur l'Unité de toutes choses, et qui développe les nombres, la géométrie, la musique (l'harmonie) et l'astronomie pour enfin percevoir ce qui les relie, connu des Anciens par le nom "Esprit".

Plus qu'un enseignement, un lien avec le passé et le présent.

Découvrez la science des Anciens et reliez-vous à leur mode de pensée.

Un programme d'enseignement

Plutôt que vous laissez devant toutes les découvertes d'Howard Crowhurst ou d'autres chercheurs, nous vous guidons pour aborder toutes ces connaissances.

Un thème Chaque mois

Géométrie, mesures, astronomie, musique et harmonie. Nous mettons à votre disposition des textes et des vidéos pour approfondir votre compréhension du thème du mois.

Une encyclopédie en constante évolution

Grâce à votre participation, nous bâtissons une banque de données pour que les humains d'aujourd'hui se relient à ceux d'hier.

Vous participez activement

Posez vos questions en commentaires ou par mail à questions.epistemeatv@gmail.com. Nous répondrons à vos interrogations et Howard Crowhurst répondra 1 fois par mois aux questions relatives au thème du mois.

Témoignages de notre audience ou de chercheurs internationaux sur les travaux d'Howard Crowhurst

"C'est vraiment un travail passionnant qui est peu connu , et qui mériterait une reconnaissance majeure internationale." (traduit de l'anglais)

Professor Norman Wildberger, University of New South Wales, Australia

ON YOUTUBE

"Vous lisant et vous écoutant, j'ai pris, dans l'émerveillement, la mesure de mon ignorance. Ma dernière découverte est votre Calendrier des Bondons."

Catherine Mc Lean, le 12.02.22


 

Je viens de commencer la lecture de ce livre remarquable  (The Megalithic Plan, H. Crowhurst, 2021) et je tiens à exprimer mon appréciation pour tout le travail qui a manifestement été nécessaire à sa réalisation.  Rassembler si méticuleusement tant de données pour transmettre les mathématiques précises employées par les bâtisseurs mégalithiques est tout simplement héroïque !  À mon avis, ce livre devrait être une lecture obligatoire dans les écoles ! Il est très gratifiant de voir que ces connaissances sont enfin plus répandues et que des auteurs comme M. Crowhurst jouent un rôle énorme dans leur diffusion. 

(traduit de l'anglais)

Margaret Dawson, Braintree, Essex (England), le 9.03.22


<p>Professor Norman Wildberger, University of New South Wales, Australia</p>, <p><span style="color: rgba(255,255,255,0.75);" >ON YOUTUBE</span></p>
<p><span style="color: rgba(255,247,247,1);" >Catherine Mc Lean,&nbsp;le 12.02.22</span></p>, <p><span style="color: rgb(34, 34, 34);" ><br>&nbsp;</span></p>
<p><span style="color: rgba(247,240,240,1);" >Margaret Dawson, Braintree, Essex (England), le 9.03.22</span></p>, <br/>